lundi 27 février 2012

Welcome to Vancouver!

Changement de décor!

C'est avec une énorme tristesse que nous quittons Ellen et Rob Willingham avec qui nous avons passé 15 jours riches en émotion. Ils nous ont accueillis à la dernière minutes et nous ont surtout régalés de plats et desserts typiques. Ils représentent à nos yeux réellement la "générosité canadienne".
Cependant " the show must go on "... Ça continue!

Nous voila partis pour passer notre dernière semaine sur Vancouver, la  plus grande ville de la Colombie Britannique. Nous avons pris le ferry ce matin à 7h et nous sommes arrivés à 9 h . Ensuite nous avons pris un bus pendant 2h pour enfin arriver à notre hôtel : l'English Bay Hotel . L'après-midi nous avons fait une balade le long de l'océan et fait un tour dans Stanley Park, où nous avons rencontré un couple de français qui nous ont donné des graines pour les écureuils (ils sont venus nous manger dans la main!) ainsi qu'un autre couple... de ratons laveurs cette fois!

Au programme cette semaine: visite du Vancouver Aquarium, shopping, balades dans Stanley Park, musées, journée à Chinatown, etc... De quoi ramener de jolis souvenirs!

Très prochainement de nouvelles photos pour le plaisir des yeux !

2 commentaires:

  1. Le Fontanil 28 / 02/2012 21 h.

    Vous voila maintenant citadins !
    Après avoir vécu tant de choses merveilleuses et enrichissantes, des moments empli de convivialité, profitez pleinement de tout ce que vous allez découvrir en ces lieux que votre photo laisse paraître enchanteurs
    Beaucoup de bisous à tous, Un plus gros à Michaël De la part mamie d'Alice Marie-Thé

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous (es),

    Je me manifeste un peu tard, tout en ayant suivi avec attention votre périple canadien. Je pense que vous aurez l'occasion de profiter de la ville magnifique de Vancouver (2eme au classement des villes où il fait bon vivre-la 1ere est Melbourne.
    En fait ce petit mot s'adresse plus à Michael à qui j'ai confié une précieuse bouteille... Michael,j'espère que tu auras eu l'occasion de rencontre notre amie Gaby Kissinger à moins que ...
    Un salut fraternel à tous, et une bise en plus à Michael (j'espère que tu la mérites !).Brigitte et Philippe à Marseille.

    RépondreSupprimer