jeudi 1 mars 2012

Plongeons nous dans le monde marin

Nous avons été découvrir l’exceptionnel aquarium de Vancouver !! Qui compte plus de 70 000 espèces !!
Des méduses aux bélugas en passant par les caïmans et les requins, sans oublier le magnifique spectacle des dauphins, nous en avons pris pleins les yeux.





4 commentaires:

  1. Le Fontanil 01/03/2012 17H.45
    Encore un petit coucou,
    Super cette semaine de vacances ! Que de belles et intéressantes choses vous emplissez vos yeux
    Merci pour vos photos, c'est un grand plaisir pour nous de vous savoir ainsi comblés
    Profitez bien des derniers moments, même si vous n'en avez pas envie, revenez... heureux de ce beau séjour Gros bisous à tous ; Michaël les ravioles t'attendent.... ! A + Marie-Thé

    RépondreSupprimer
  2. profitez en bien,mettez vous en plein les yeux parce que c'est bientot fini malheureusement pour vous.
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Desole les qmis pour mon message tardif mais mes deux derniers jours ont ete charges au point ou j'ai delaisse ma visite quotidienne. Content de voir que vous allez bien. Je serai heureux de vous retrouver lundi mqtin a 9 heures. D'ici la, ne lachez rien.
    Bises
    OT

    P.S. De la maison, sur le clavier qwerty, je n'ai pas d'accent.

    RépondreSupprimer
  4. Vous en avez plein les yeux mais aussi surement plein la tête et le coeur de ce si beau voyage. Vos photos nous font rêver. Terminer à Vancouver dans cette si belle ville c'est quand même "top". Mikaël, on compte sur toi pour les photos, récits... et peut-être quelques nouvelles de Gaby.
    Profitez-en jusqu'au bout.
    Bisous de Marseille où la température est bien douce (19° aujourd'hui 1er mars!!). Brigitte et Philippe

    RépondreSupprimer