samedi 22 octobre 2011

Varalaya Farm

Enfin notre correspondant des îles Gülf nous à répondu au téléphone, afin de nous donner le feu vert pour envoyer nos conventions de stage. Ce correspondant s'appelle Emmanuel Roy, et nous tenions à le remercier énormément pour la patience qu'il nous consacre.

Notre lieu de stage est une ferme d'agriculture biologique : VARALAYA FARM, appartenant à Ron PITHER qui sera notre maître de stage sur place. Ron Pither est également membre de "l'Ecorealty coopérative" à Salt Spring (genre de coopérative agricole) et participe régulièrement à des marchés avec des îles "agricoles".

Voici Ron Pither :


Varalaya Farm est connue pour ses remarquables salades bio ainsi que son rôle d'activiste dans le mouvement "slow food" (mouvement associatif ayant une idée, une façon de vivre, une façon de manger). Elle produit aussi de nombreux autre fruits et légumes, toujours d'origine biologique et locale.

Voici la structure :


3 commentaires:

  1. salut, je suis tombé sur votre site par hasard, c'est bien fait... on se voit sur la ferme!

    phil

    RépondreSupprimer
  2. *(Desoler pour le manque d'accent, je suis sur un clavier configurer en anglais)*
    salut, on est pas capable de vous rejoindre... les numeros de telephone ne fonctionne pas et on a pas d'email... alors j'ai eu l'idee de revenir ici.

    communiquer avec moi au email : p.cormier A hotmail point com (ou encore par message facebook avec la meme adresse)

    je conseil d'aporter des sacs de couchage, et aussi des bottes de pluie (isoler de preference pcq le froid ne reste pas a l'exterieur de la botte) et aussi pour une plus vielle question vous prendrez le traversier pour Mayne island.

    contacter moi par email pour plus dinfo, j'eissais de le verifier au moins au trois jours.

    RépondreSupprimer
  3. Ron voulait que j'inclus son e-mail et ses numéros, meme si vous les avez probablement déjà...
    Phone: (250) 539-2034. ou (250) 539-0089 Email: rpither@gulfislands.com

    RépondreSupprimer